Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2006

Petite présentation

Bonjour,

je me présente, je m'appelle  Célia... je me lance enfin dans l'aventure d'un blog.

Me voici avec mes deux petits diablotins, je veux dire mes deux amours, rayons de soleil... que j'aime très fortement.

nous_trois_09_07_2005

Je brode depuis 5-6 ans maintenant, et depuis plus d'un an je suis sur le foru de DMC, où j'ai fait plein de belles rencontres...

J'ai un album sur au Féminin à l'adresse suivante http://www.aufeminin.com/album/mespetitescroix29  que je vais garder, et je mettrais aussi des petits articles sur ce blog.

Bizzz... et à bientôt

Célia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, j'ai fait le tour, je n'ai pas pu te laisser des commentaires partout, mais tu as fait de très jolies broderies ! Longue vie à ton blog. Tu as une belle famille ! Bisous d'une maman de 3 enfants aussi ! Caroline
Répondre
C
Bon début pour ton blog qui est agréable à visiter. Bonne continuation. <br /> Bonnes tites croix. <br /> Bisous <br /> cathy
Répondre
C
Bienvenue dans le monde des blogs. Le tiens promet d'être joli et intéressant... je reviendrai. Bises
Répondre
L
Il est vrai que sur un site ou un album, manque ce ^côté interactif que l'on peut avoir un blog o* nos visiteurs peuvent nous laisser en direct leurs impressions, c'est pour cela que j'en ai créé un qui va en complément de mon site :<br /> http://coccinelle54.free.fr<br /> et mon blog<br /> http://lacoccinellebrodeuse.over-blog.com/<br /> Bisous à toute ta petite famille<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
Publicité