Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2006

Mon chemin de traverse

Projet de Bénédicte Courtadet de l'atelier imaginaire

le_chemin_de_traverse Voici les fils et la toile chinée que j'ai choisi pour ce projet (juin 2006)

J'avance petit à petit : j'ai tous les mots pour chaque lettres, mais je fais le plus dur et le plus long aussi à savoir les bordures.

le_chemin_de_traverse_1    le_chemin_de_traverse_3   le_chemin_de_traverse_4

Je vous montrerai petit à petit mon avancée sur ce projet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh làlà, ces couleurs !! Tout à fait, MES couleurs en fait ! Il y a du travail en perspective... du coup, je n'ai pas cédé aux sirènes de celui-là ;o)
Répondre
C
tiens tu commences pas par le debut :!<br /> <br /> faudrait que je me repenche sur le mien mais en ce moment je suis plutot tricot<br /> christelel
Répondre
L
JE l'avais pas vu celui là<br /> C'est beau
Répondre
Publicité