Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2006

Quelques instants de répis

Je profite des ces quelques minutes où les petits sont à la sieste pour laisser un petit message.
Dans les quelques jours à venir, je vais essayer de finir l'ourson TT de Léna, et continuer mon chemin de traverse... Il faut absolument que je me donne des directives pour que mon retard ne soit pas trop important pour la rentrée... plein de projets en perspective. Tout d'abord un swap avec Séraphin (mon binôme pour cet échange) que la Coccinelle brodeuse a mis en place; puis un SAL de Lili Points, que Caribouc a mis en place pour fin septembre 2006; et bien sur toujours mon calendrier du temps et mon chemin de traverse, plus deux ou trois bricoles que je broderai peut-être en plus.

Bonne après-midi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité