Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2006

Enfin six cases brodées

j'avance péniblement mais sûrement... enfin péniblement c'est un bien grand mot, je prends quand même beaucoup de plaisir à faire ce projet, d'autant que j'y ai réfléchi avec mon doudou, pour trouver tous les mots... alors maintenant, il faut que j'assure. Plus que trois lettres, et je serai à jour.

le_chemin_de_traverse__8_

le_chemin_de_traverse__9_

le_chemin_de_traverse__10_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouahhhh je trouve superbe ds cette couleur !!!! je n'avais encore pas vu .bravo !!!! et bonne continuation
Répondre
L
C'est vraiment très beau, je n'ai pas rattrapé mon retard pendant mes vacances....
Répondre
Publicité