Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2006

La petite lessive...

Voilà ce que j'ai fait cette semaine... oui, je sais ce n'est pas beaucoup, mais le remplissage du pantalon bleu est très long à faire. Mais ça avance quand même. Je suis un peu déçue car je me suis trompée dans la mesure de ma toile et que je viens de m'en rendre compte, du coup je n'ai pas assez de place pour broder les pots de fleurs de chaque côté ; je ne m'arrêterai aux poteaux pour avoir un peu de marge pour l'encadrement. Dommage ! Heureusement, je vais la refaire une deuxième fois... alors là promis, je ne me trompe pas pour couper la toile :

la_petite_lessive_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité