Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2006

Deuxième objectif

Et oui ! 10 jours sont déjà passés et Caribouc nous donne le deuxième objectif à faire : le cadeaux, le joyeux, la bordure du bas et la moité basse de la bordure gauche. La toile de Caribouc sera plus parlante :

toile_caribouc_1

Je pense que je vais m'y mettre dès ce soir pour ne pas prendre de retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A mon avis tu l'aura fini sans aucun problème. <br /> Bonnes tites croix <br /> Bisous <br /> Cigalette
Répondre
C
Bonne soirée broderie alors ! o)))<br /> Bizzz<br /> Claire
Répondre
C
En voyant l'image j'ai cru que tu avais déjà fini l'objectif 2
Répondre
N
Bien joli SAL, il sera terminé pour Noël.<br /> Bon courage et bonne soirée.
Répondre
Publicité