Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2006

Merci Raphaëlle

J'ai reçu, ce matin, les lettres que Raphaëlle m'a brodées.
Elles étaient enveloppées dans un joli papier de soie bleu :

DSC03013

Quand j'ai ouvert ce petit paquet, j'ai été émerveillée par tant de belles choses :

DSC03007

Je vous les montre plus en détails, car vraiment, je trouve qu'elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, en un mot je les trouve "magnifiques" :

DSC03008

DSC03009

DSC03010

DSC03011

DSC03012

Quand Raphaëlle aura les miennes, je vous les montrerai.
Maintenant, il faut que je brode sur ma toile celles qui me manquent pour faire les mots Amitiés Croisées, et faire le montage final... La suite dans quelques jours.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir la finition<br /> Bizzzzz<br /> Corine
Répondre
C
Vraiment très belles ces lettres ! Ca donne envie de faire un swapp... o)))<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
Très jolie ces lettres et je vois que tu as déjà bien avancé sur ton deuxième objectif, moi je mets le premier sur mon site tantôt et je me mets directement au deuxième ensuite. Félicitations
Répondre
N
C'est vrai, elles sont très belles ces lettres. Bon courage à toi pour la suite.
Répondre
Publicité