Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2006

Ciboire, ciseaux et clé

Trois petits motifs qui attendaient, et qui sont brodés depuis hier soir...

ciboire  ciseaux

cl_

En dehors de ces petits motifs, je continue de faire le point arrière de ma petite lessive, qui me prend un temps fou... J'espère que, d'ici la fin des vacances, je l'aurai fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, Célia ! Tu tiens le bon bout, je crois que tu arrives à la fin du marquoir des symboles.<br /> J'ai hâte de voir ta petite lessive une fois que tu auras terminé les points arrières... je sents que ça va être splendide ! <br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
M
toujour aussi beau !!!
Répondre
P
bravo !!! moi je me fait peur à l'idée des points arriere du cheval .je ferai bien de commencer mais je pars qqs jours
Répondre
Publicité