Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2006

Prête pour la fête

C'est le petit tableau que je vais faire pour ma petite bouille Léna. Voici le modèle :

Somebunny_to_love_Pr_te_pour_la_f_te

Je l'ai débuté hier, pendant la sieste des petits de l'école, et aussi parce que "la danse africaine" commençait à m'agacer (je vais la finir dans les temps !). Mais de temps en temps, ça fait du bien de changer de modèle pour mieux broder par la suite !
Comme je l'ai dit je ne suis qu'au début. Il parraît que c'est un modèle de niveau moyen, mais pour l'instant, je le trouve simple... Allez je vous montre :

DSC03157

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme ça tu vas varier les roses !!! mignon
Répondre
C
Elle est gâtée ta puce ! il est superbe ce modèle, vite la suite !!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Co
Répondre
V
j'adore ce modèle !! j'ai hate de voir la suite !!
Répondre
Publicité