Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2006

Sixième partie commencée

J'ai brodé un peu cette sixième partie qui va nous donner du fil à retordre avec le flocon blanc... mais bon, quand elle sera finie, je serai tellement contente du résultat, que la difficulté en vaut vraiment la chandelle.
Voilà ce qu'elle donne après quelques petites croix en plus :

DSC03156

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca sent la fin !
Répondre
P
bravo !!!! il devient tellement beau!
Répondre
C
Brava Céli, tu est encore dans les temps... Moi je m'étais relaché une fois de plus mais petites mains obligent !<br /> Amitiés<br /> Corine
Répondre
V
c'est magnifique !! bravo !! le résultat est très agréable à regarder !! bonne continuation !!
Répondre
C
Je suis au même endroit que toi, presque terminé et je suis vraiment contente aussi, magnifique.
Répondre
M
superbe !
Répondre
C
Effectivement, le flocon donne un peu de fil à retordre, mzis il rend tellement bien... Bravo Célia, tu es dans les temps !
Répondre
C
Wouaouuuuuuuuuh, tu avance super bien. Bravooooo. Bisous
Répondre
Publicité