Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2006

Danse africaine, j'arrive presque à la fin

J'ai continué à faire la partie orange, et j'en vois le bout...

DSC03158 (avant)

DSC03163 (après)

Allez, encore quelques points par-ci par-là, et je fais les personnages. Je pense que je serai dans les temps. Surtout que j'ai un cadeau en préparation pour une personne qui m'est très chère... mais chut ! je ne peux pas en parler plus. Je vous le montrerai après Noël, quand je l'aurai offert.

Donc, cet après-midi, je fini mon SAL de Noël, le calendrier de Bé ainsi que mon motif du marquoir d'Anne... et en soirée, je commence peut-être cette toile mystérieuse, ou je continue la danse (histoire de la finir !!!)

Bonne après-midi à toutes et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle avancée avec tes aiguilles turbo<br /> Bizzzzz<br /> Co
Répondre
K
waouh que de jolies couleurs ce tableau sera vraiment superbe! bravo pr ta perseverance!!
Répondre
C
Vraiment tu as toutes mes félicitations, tu brode hyper vite.. Je suis sûre que tu va nous montrer bientôt la fin de ta danse africaine. Bisous
Répondre
C
impressionnant la vitesse à laquelle tu brodes !!<br /> Je suis épatée ! Bravo, Célia !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
P
bravo !!!! tu l'a drolement vite realisée !!!! couleurs superbes!
Répondre
Publicité