Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2006

Prête pour la fête...

J'ai continué hier, de broder un peu plus la petite robe de cette lapinette. Ca avance doucement mais surement. Je pense que d'ici la fin de l'année, elle sera fini. Je vous montre avant et après le rajout des petites croix :

DSC03162  DSC03186

Je vous montre également un petit bout de la toile surprise que je prépare, je ne vous dis pas ce que c'est, à vous de deviner :

DSC03185

La réponse définitive après Noël.
Bonne soirée à vous tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'attends la suite avec impatience !
Répondre
C
Ben je donne ma langue au chat et je vais devoir attendre<br /> Bisous<br /> Co
Répondre
P
Cette petite robe prend forme, trop trop mignon. Bises
Répondre
C
Je ne peux pas donner trop d'indice... la personne concernée viens par ici de temps en temps et elle peut deviner elle aussi.<br /> Bon ! d'accord, je vous en donne un : ce n'est pas un objet !!! Voilà, une autre question ?<br /> Allez patiente, encore un bon mois à attendre.
Répondre
L
Mystère et boule de gum !!!!<br /> Je ne sais pas ! Un indice, STP<br /> Bizzzz<br /> Co
Répondre
D
La petite lapine est très jolie j'adoooore cette collection et pour la broderie mystère on dirait un moulin à café ????<br /> J'ai bon ??????<br /> Biz<br /> Delphine
Répondre
C
Belle avancée !<br /> Pour la broderie mystère... je sèche... va falloir que j'attende jusqu'en janvier alors (sniff sniff) (lol)<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
P
la hotte de papa noel
Répondre
Publicité