Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2007

Bonjour l'abeille... suite et fin

Après avoir ajouter ici et là quelques croix, j'en étais restée là le vendredi 29 décembre :

DSC03291

Depuis, je suis en vacances et pendant le trajet pour aller chez mes beaux-parents, j'ai brodé un peu, puis encore un peu... Du coup samedi après midi, pendant que les enfants dormaient, j'ai terminé le petit lapin de Luka, et je suis assez contente du résultat... et lui aussi :

DSC03332

Reste plus qu'à trouver un joli cadre pour celui-ci et aussi celui de sa petite soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce petit lapin ! Pouvez-vous me dire où vous avez eu la grille ou le kit ? J'aimerais beaucoup de faire pour mon ptit bout ! Je découvre votre blog et vos broderies sont superbes. Bonne continuation
Répondre
V
il est magnifique cet ouvrage !!! bravo !!!
Répondre
P
vraiment chou !!!! et comme le point arrière le transforme ! bravo !!!!!luka est bien gaté !
Répondre
C
Il est super mimi ce lapinou !!<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
M
trop mimi !
Répondre
Publicité