Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2007

La fin

Nous voilà arrivé au terme de cette belle aventure, que Bé nous a proposé tout au long de cette année 2006. Je ne me suis jamais ennuyée tout au long de cette broderie, et j'attendais avec impatience chaque nouvelle case. Aujourd'hui, je vais finir les deux dernières cases, et d'ici quelques temps, ce calendrier sera accroché dans ma chambre avec un joli cadre. Voici où j'en suis à ce jour, et j'espère vraiment que demain, je pourrai vous prendre l'ensemble fini !

cases_50_et_51

vue_d_ensemble_11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
montre le vite encadré !!!
Répondre
C
Bravo pour ce superbe ouvrage de longue haleine ?<br /> Comment comptes-tu le finaliser ? Je suis curieuse, heinnn ??? (lol)<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
M
hum j'ai hâte de voir tout cela terminé !
Répondre
Publicité