Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2007

Coussin et recette de mariage

Dans quelques semaines, c'est mon mariage (le 24 février 2007). J'ai donc décidé de broder deux belles choses pour ce jour. La première sera portée par mon fils Luka (et il est très fièr de le faire !) le jour J pour apporter les alliances (voici le modèle et la partie que j'ai brodée) :

DSC03336  DSC03335

La deuxième qui sera brodée, c'est la recette de mariage de Lilipoints que j'adore. Cette dernière sera brodée sur de la toile de lin (grande première pour moi de faire une toile entière, j'ai déjà fait des petits coupons !!!). Allez, je vous montre le modèle :

un_mariage_pour_la_vie_lilipoints

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je voudrais savoir si vous pouviez m'envoye la grille de la recette du mariage c'est pour le mariage de mon fils je vous remercie
Répondre
A
Bonjour, voila je me presente je m'apel Aline j'ai 24ans et je viens de me mettre au point de croix, et étant tombé amoureuse de cette recette magnifique je voudrai savoir si vous pouviez m'envoyé la grille car c'est bientot le 10eme anniversaire de mariage de mon frere et je desire lui faire un beau cadeau, voila si vous ne voulez pas je comprendrais bien sur. Beaucoup de bonheur et merci d'avance
Répondre
P
J'ai brodé la recette de mariage pour le mariage de mon filleul et cette toile est d'un superbe effet. Alors, bonne broderie, bons préparatifs et tous mes voeux de bonheur!
Répondre
P
Superbe, tout ça!!!!! Mes félicitations les plus sincères!!!!!<br /> Pruprune
Répondre
V
félicitations pour ton mariage !! c'est génial !!<br /> bravo pour l'ouvrage j'adore !!
Répondre
P
waouhhhh félicitations !!!! que de projet ! et pas des moindres !!!!! et la recette !!! a suivre .....
Répondre
C
Mais dis donc c'est tout joli et ton lili point va être très joli aussi.j'adore cette recette, lol. Je te souhaite un heureux mariage mais bon je te le redirai. Bisousssss. Cigalette
Répondre
D
Et bien ca promet d'être superbe j'adoooooore et toutes mes félicitations pour ce futur mariage !!!<br /> biz
Répondre
C
Deux bien beaux modèles ! Le Jour J approche à grands pas... va falloir une aiguille turbo ! Mais comme tu es la pro de l'aiguille turbo, je ne m'inquiête pas ! o)))<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
M
Très beau projet ! Félicitations pour ton futur mariage et bonne broderie ! Bonne année aussi !
Répondre
Publicité