Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2007

La petite lessive, le retour

Il y a quelques jours, je vous ai dit que je devais broder la petite lessive pour Corine (Coccinelle brodeuse)... et bien c'est quasiment chose faite puisque je me suis inscrite au SAL que Johanna organise pour la broder à nouveau. Le rythme est pas mal, puisque c'est un petit objectif par semaine.
Cette semaine, Johanna nous propose de broder le pot de lait.

le_pot_de_lait

(toile de Johanna)

Du coup, je vais pour faire mes deux toiles en même temps (une pour Corine et une pour moi). Je vous montrerai mes avancées sur ce projet chaque semaine.
Merci à Corine et Claudine de m'avoir parler de ce SAL.

Bisous à toutes et à bientôt. Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu l'as fait 2 fois???? Moi, je deteste broder 2 fois la même chose!Alors là en plus un tel modèle, quel courage!
Répondre
L
Et merci à toi de me le broder<br /> Amitiés Croisées<br /> Corine
Répondre
Publicité