Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2007

Merci Corine

Un grand merci à ma petite coccinelle brodeuse pour le petit paquet que j'ai reçu aujourd'hui pour avoir participé à son jeu de patchwork d'hiver.
Et j'ai bien été gâtée... Allez, j'arrête de vous faire languir : j'ai eu un petit coussinet bleu avec mon mois de naissance brodé dessus, ainsi qu'un joli fil à broder de sa propre création...
Allez, je vous les montre :

DSC03351  DSC03352

DSC03353

Merci encore Corine, pour ces jolies choses qui me vont droit au coeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très beau porte clef, je retiens l'idée pour en faire pour le téléthon!
Répondre
C
C'est super joli ! Tu as été bien gâtée.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
M
C'est très joli... et tu verras, son fil est super agréable à broder !
Répondre
L
Merci, merci les filles vos compliments me vont droit au coeur<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
P
C'est très mignon..... J'aime beaucoup ce qu'elle fait!!!<br /> Bises<br /> Pruprune
Répondre
C
C'est mimi comme tout.
Répondre
I
c'est chouette cette petite chose, j'aime beaucoup
Répondre
P
tres sympa en effet !
Répondre
Publicité