Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2007

Ce n'est que le début

Après une longue journée ou canalblog ne fonctionnait pas , je peux enfin écrire un petit mot pour vous dire que j'avais commencé à broder la recette de mariage de Lilipoints.
C'est sur du lin, et donc super dur pour moi à broder : en fait je n'ai pas trop l'habitude... peut-être qu'à la fin je vais adorer.
Je vous montre ce que j'ai déjà fait, mais comme le dit le titre, ce n'est qu'un début :

DSC03369

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu vas adorer le lin ! c'est les 50 1ères croix qui sont délicates !
Répondre
C
Je ne connais pas la recette de mariage de lili points, je suis curieuse de voir la suite
Répondre
L
Oh Oui je suis sûre que tu vas adorer border le lin après<br /> Co
Répondre
Publicité