Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2007

La recette de mariage

Je  continue à faire cette recette... J'ai un peu de mal avec le lin, mais je commence à y prendre goût. Oui, compter le nombre de fils, c'est un peu agançant au début. D'ici quelques jours, je l'aurai fini, il ne me restera plus qu'à trouver un joli cadre blanc ou naturel, je ne sais pas encore :

DSC03377

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'au début le lin c'est un peu pénible de compter mais dès qu'on a pris l'habitude... ben on y prend goût car je trouve qu'il met vraiment en valeur les broderies.<br /> Tu as bien avancé sur ta recette de mariage. Bravo, Célia !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
P
bravo !!!! j'ai adoré commencer le lin !
Répondre
C
wouaouuuu c'est superbe cette recette. Tu as eu bien du courage pour broder sur du lin. Mais le résultat en vaut bien la chandelle. Moi j'ai déjà fais un ouvrage sur du lin et franchement ça donne bien.... Bisous
Répondre
V
je connais les collections lili points mais pas cet ouvrage ! il a l'air magnifique !! bon courage pour le lin car pour ma part je n'ai jamais brodé dessus !<br /> à bientot<br /> virginie
Répondre
C
Très joli cette recette Noël, je me réjouis d'en voir la fin, je ne connaissais pas du tout. Bravo
Répondre
Publicité