Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2007

Mes livres

Je me suis achetée quelques livres qui sont en rapport avec la broderie ou la couture et un autre pour faire de délicieux pains!

Tout d'abord, je vous présente un merveilleux ouvrage de Annick Abrial, "Tableaux pour les enfants" aux éditions Mango Pratique. C'est un livre superbe avec plein de jolies choses pour les petits comme pour les grands.

DSC03404

Ensuite un livre sur comment habiller sa maison (éditions Solar), avec plein idées de déco par trop dures à réaliser :

DSC03406

Et enfin un livre qui va mettre très utile pour utiliser encore plus ma machine à pain... Toutes les recettes me font envie et au fil des pages m'ont m'y l'eau à la bouche. C'est aux éditions France Loisirs :

DSC03405

Après vous avoir dévoilé mes petites emplêtes et autres broderies, je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma maman m'a offert "tableau pour mes enfants" j'ai juste brodé un tableau ou il y a des herissons mais pour un courrier brodé pour l'anniversaire de ma cousine! Mais c'est toujours dans le fond d'un tiroir et quelques anniversaires sont passés depuis!
Répondre
C
Tiens j'ai le même ! mais je n'avais jamais fait attention que c'était d'Annick Abrial !
Répondre
S
je l'ai acheté aussi et dernièremetn j'ai pris la recette du pain blanc...superbe...la prochaine fois j'essaye un autre pain
Répondre
M
Hi hi hi, moi aussi j'ai craqué pour le 1er il y a peu de temps... il est trop beau !
Répondre
P
J'adore le papillon sur le 1er livre!!!!<br /> Bisous
Répondre
I
DEUX DE CES DEUX LIVRES ME PLAIRAIENT BIEN LE &er et le dernier
Répondre
C
Très sympas ces ouvrages. Le "habillez votre maison" me tenterait bien aussi... o))<br /> Est-ce que tu peux me dire quels types de réalisations sont proposées ?<br /> Claire
Répondre
Publicité