Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2007

La recette de mariage...

Je continue toujours à broder ce modèle, qui me ravit chaque jour... Et effectivement, je prends de plus en plus de plaisir à le faire sur du lin... Je sais que je n'ai pas beaucoup avancé ces derniers jours, mais j'ai fait tellement d'autres choses, que mes petites croix ont progressé très lentement. Mais quand même je voulais vous montrer où j'en étais :

DSC03416

Certaines diront peut-être que broder une ligne et le coeur, ce n'ai pas grand chose !!! Mais c'est quand même long de faire tous ces petits mots, il faut beaucoup de patience !!! Je vais essayé de la continuer ce week-end afin de la finir bien avant la date de mon mariage... tic tac, tic tac, il ne me reste plus que 21 jours, et le lendemain c'est le grand jour... Il faut que je me dépêche alors, surtout quand on sait ce qu'il reste à faire sur cette toile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coup de foudre pour cette recette du mariage en point de croix ! Où puis je trouver la grille afin de pouvoir broder ce beau texte ?<br /> Merci d'avance et encore bravo pour cette beau chef d'oeuvre !<br /> Bisosu
Répondre
A
Il vaut mieux avancer doucement mais surement
Répondre
C
J'aime toujours autant ! <br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
Publicité