Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2007

Heureuse

Je viens de rentrée du travail, et oh miracle !!! je trouve la grille du "doux printemps" de Chrystelle au courrier.

Le_printemps

Alors, je suis super contente, je vais pouvoir la commencer et rattraper les autres filles de ce SAL. Le seul hic, il me manque un fil de couleur, chez univers broderie, ils étaient en rupture... je ne devrais pas tarder à le recevoir (il s'agit du fil DMC 841 qui sert pour faire les parties foncées du nichoir et de la barrière), d'ici quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j ai meme pas chercher j ai changer la couleur d un bleu<br /> <br /> pffff j avais pas le courage d attendre ma couleur<br /> <br /> et puis j aime ma version<br /> <br /> la tienne est belle aussi <br /> <br /> bravooooooooooooooo<br /> <br /> moi je mettrais mon avancé cette semaine je pense
Répondre
A
On fait chauffer l'aiguille et hop c'est apartie. Tu verras une fois qu'on le commence c'est dur de s'arrêter.<br /> A très bientôt
Répondre
C
Merci Claire pour ta proposition, mais aujourd'hui sur le marché, j'ai trouvé mon bonheur, et du coup, je n'ai pas pu attendre ma commande... je suis trop pressée et il fallait que j'avance pour rattraper mon retard... Et rassure toi, je n'ai que deux mains !!! (peut-être que je suis très organisée et que c'est pour cela que j'arrive à réaliser toutes mes envies !)<br /> Bisous les filles
Répondre
C
Si tu m'avais dis pour le fil, je t'en aurais envoyé en même temps que les oeillets.<br /> Enfin tu peux déjà commencer le 1er objectif : soleil et lettres ; ainsi qu'une bonne partie du 2°. Si le pb d'approvisionnement persiste, tu me dis.<br /> Claire
Répondre
N
Te connaissant, tu vas rattraper ton retard sans problème. Si tu as un problème de fil, dis le, je peux t'en envoyer. Bonne soirée.
Répondre
C
Super, allez fait chauffer ton aiguille pour nous rattraper, cela va très vite.
Répondre
Publicité