Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2007

Le printemps : objectif 3 fini

Tout est dans le titre... Eh oui !!! J'ai fini l'objectif 3 de ce magnifique SAL des saisons de Chrystelle.
Je suis contente d'avoir pu effacer tout le retard que j'avais. Je l'ai fini hier soir... au lieu de repasser !!!

Objectif_3

Bouh !!!!!!!!! Sur ce coup là, je suis impardonnable, mais heureusement mes petits loups avaient de quoi s'habiller pendant encore 15 jours... Mais je vais me rattraper ce soir pour être à jour... Du coup, je ne broderai peut-être pas autant que je voudrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Epatant ! Quelle rapidité ! Bravo !<br /> Et je trouve ce modèle toujours aussi beau.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
P
j'aime bien le repassage mais 100 fois mieux la broderie !!!!
Répondre
P
Ah, j'aime beaucoup!!!! Non mais des fois, y'a des priorités bien + importantes....non, mais!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité