Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2007

Un nouveau projet

Voilà quelques temps que je réfléchis à ce projet et il se concrétise de jours en jours dans ma tête.
En deux mots, j'aimerai mettre en place un SAL pour la fête des mères (qui a lieu le 3 juin) d'après une grille de Lilipoints à savoir celle-ci :

f001hd

Pour info c'est une broderie qui fait 120 x 117 croix, soit un motif qui mesure 16,7 x 16,25 cm sur une toile aïda 7,2 pts. N'oubliez pas de rajouter les marges soit une toile de 27 x 27 cm de côté.
Il faut quatre couleurs à savoir les fils DMC n°  309, 3836, 3834 et 3819.
Nous commencerons début avril pour finir mi-mai et avoir le temps de l'encadrer... En fait, je pensais faire quatre parties, chacune sur une dizaine de jours. Qu'en pensez-vous ?
Si ça vous intéresse par cette nouvelle aventure, n'hésitez pas à me laisser un post. Suivant le nombre de participantes, je créerai un blog ou pas... je verrai. Alors qui me suit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
as tu prévu de réorganiser un SAL! Moi, je n'ose pas m'inscrire, car j'ai peur de ne pas tout comprendre du coté informatique! Quoique je maitrise de plus en plus.
Répondre
M
Je viens de parcourir ton blog et ce projet pour la fête des mères m'intéresse! J'aime bien les grilles de lilipoints bien que je n'en ai encore pas brodé.C'est l'occasion ;-) Je pense la garder pour moi :-))J'aimerai donc m'inscrire et je te remercie pour cette idée! A tout bientôt, Christiane
Répondre
C
coucou ma belle<br /> j'ai eu l'adresse de ton blog par maria qui avait mis un post sur le sien concernant ton sal<br /> je voudrais bien m'inscrire si cela est encore possible bien sûr<br /> je te donne mes coordonnées mail au cas où elles ne s'affichent pas : camelea92@hotmail.com<br /> tiens-moi au courant par mail stp<br /> merci par avance<br /> camelea
Répondre
S
Sans vouloir faire pleurer dans les chaumieres il ne sera malheureusement pas pour MA mére une femme pour qui le mot mére ne signifie rien!!!!!<br /> Alors pourquoi me dira t on!!!!!<br /> Pour ma fille Marjory,pour la remercier d'être aussi merveilleuse et aussi parcequ'elle est maman aussi et que depuis 17 mois elle m'as fait un très très beau cadeaux mon petit fils Quentin..<br /> Je suis over bookée mais tant pis je veux être avec vous!!!!<br /> Bises à toutes!!!!!!
Répondre
L
bonjour<br /> Allez, je me lance dans votre aventure!!!<br /> <br /> Au passage, si vous voulez participer à un concours d'enveoppes brodées, passez faire un tour sur mon blog ;)<br /> <br /> Je vais acheter la grille<br /> Bon dimanche à toutes
Répondre
M
C'est tentant, mais pour l'instant je ne m'engage pas, je ne suis pas sûre de pouvoir tenir les objectifs... Je te tiendrai au courant si je change d'avis.<br /> En tout cas, c'est une super idée, Célia ! Bisous...
Répondre
C
Merci à toutes, d'avoir répondu...<br /> Je suis contente que certaines d'entre vous participent au SAL... Je vous tiens au courant et mettrai à jour la liste des participantes d'ici quelques jours... Bien entendu toute nouvelle inscription sera la bienvenue.<br /> Bisous et bonne soirée à toutes
Répondre
J
Je veux bien vous suivre!!! J'ai acheté cette grille la semaine dernière et je l'ai juste commencée!!! Le lin, c'est une première pour moi donc je suis un peu lente!!! Mais ce Sal me motivera!!!
Répondre
C
Arg, je réfléchis et je te tiens au courant... je l'ai achetée depuis longtemps cette grille mais avec mon planning broderie... je sais pas !
Répondre
P
Bon sang, je suis vachement tentée.....
Répondre
Publicité