mon petit jardin de croix

mes travaux réalisés, en cours et à venir

jeudi 8 février 2007

Un nouveau projet

Voilà quelques temps que je réfléchis à ce projet et il se concrétise de jours en jours dans ma tête.
En deux mots, j'aimerai mettre en place un SAL pour la fête des mères (qui a lieu le 3 juin) d'après une grille de Lilipoints à savoir celle-ci :

f001hd

Pour info c'est une broderie qui fait 120 x 117 croix, soit un motif qui mesure 16,7 x 16,25 cm sur une toile aïda 7,2 pts. N'oubliez pas de rajouter les marges soit une toile de 27 x 27 cm de côté.
Il faut quatre couleurs à savoir les fils DMC n°  309, 3836, 3834 et 3819.
Nous commencerons début avril pour finir mi-mai et avoir le temps de l'encadrer... En fait, je pensais faire quatre parties, chacune sur une dizaine de jours. Qu'en pensez-vous ?
Si ça vous intéresse par cette nouvelle aventure, n'hésitez pas à me laisser un post. Suivant le nombre de participantes, je créerai un blog ou pas... je verrai. Alors qui me suit ???

Posté par Lukalena à 20:38 - SAL Fête des Mères - Commentaires [21] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Le printemps : objectif 3 fini

Tout est dans le titre... Eh oui !!! J'ai fini l'objectif 3 de ce magnifique SAL des saisons de Chrystelle.
Je suis contente d'avoir pu effacer tout le retard que j'avais. Je l'ai fini hier soir... au lieu de repasser !!!

Objectif_3

Bouh !!!!!!!!! Sur ce coup là, je suis impardonnable, mais heureusement mes petits loups avaient de quoi s'habiller pendant encore 15 jours... Mais je vais me rattraper ce soir pour être à jour... Du coup, je ne broderai peut-être pas autant que je voudrais.

Posté par Lukalena à 20:29 - Les différents SAL - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
« Accueil  1