Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2007

La petite lessive, objectifs 5 et 6

En ce mercredi, je me suis aperçue que je ne vous avez pas montrer le cinquième objectif de cette petite lessive. Je l'ai fini depuis jeudi dernier, mais allez savoir pourquoi je ne l'ai pas mis en ligne à ce moment-là !!! Toujours est-il que cette petite lessive avance bien :

DSC03440  DSC03439

Et maintenant je vous dévoile l'objectif 6 que j'ai brodé très rapidement... cette semaine Johanna, nous a mis un objectif tout simple et vite fait.

DSC03441  DSC03442

Vivement la semaine prochaine pour continuer cette petite fille, je suppose...

Ce soir, dans un autre registre aussi splendide, je vous montrerai le dernier objectif du doux printemps de Chrystelle. En attendant, bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles... mais il va falloir être patientes !!! Ce n'est pas moi qui donne les objectifs à faire chaque semaine, donc... Je vous promets de vous le montrer chaque semaine. Bisous à vous toutes
Répondre
C
Bravo ! Moi-aussi je veux voir la suite ! o)))<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
L
Vite vite la suite car je crois que c'est pour moi<br /> Hi ! Hi<br /> Bizzzzzzz<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
I
ça doit être amusant de découvrir petit à petit ce joli modéle
Répondre
A
bravo j aime de plus en plus voir l objectif<br /> <br /> vite vite la suite
Répondre
C
Un tout grand bravo Célia, c'est super, voilà ta petite lessive à jour, moi je pense que ce sera cette après-midi, mais par contre j'ai fini le printemps de Chrystelle, tu peux le voir sur mon blog.
Répondre
Publicité