Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2007

Be Glad, deuxième partie

En cette fin de week-end, je voulais vous montrer la deuxième partie de ce joli SAL que nous a proposé Sof' de swappons. Je l'ai fini depuis vendredi, mais je n'ai eu aucune minute à moi pour vous le mettre en ligne. Et oui, mon mariage approche de plus en plus puisque c'est la semaine prochaine, on est dans la dernière ligne droite !!!
Quoiqu'il en soit voici la broderie :

DSC03448

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ce mélange de couleurs et très gai!
Répondre
A
j'aime les couleurs de ton sal
Répondre
S
Tu as bien travaillé et tes couleurs sont superbes, un tres bon choix....(pas comme moi hihihi)<br /> une seule chose : BRAVO!!!
Répondre
C
Bravo pour ton Be glad, il est super.
Répondre
A
Les couleurs que tu as marié sont superbes. Bravo
Répondre
P
Oh, il est très joli!!!!
Répondre
P
toujours bien beau !!!!
Répondre
I
c'est super joli bravo
Répondre
C
De plus en plus beau ! Bravo !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
Publicité