Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2007

La recette de mariage, avancée...

je suis un peu en retard pour le 24 février, mais comme dit ma moitié, ce n'est pas grave, même si tu la finis après notre mariage !!!
Alors, je vous montre ce que j'ai fait cette semaine :

DSC03416 là où j'en étais

DSC03449 là où j'en suis

Il me reste encore trop de choses à broder dessus... et j'ai encore plein de petits trucs à préparer pour dans trois jours !!! Je ne sais plus où donner de la tête !!!
Donc, pour cette semaine, quasiment plus de croix, et aussi plus d'articles jusqu'au début de la semaine prochaine !!! Et oui, je ne peux pas terminer les préparatifs de mon mariage et broder... au bout d'un moment, il faut faire un choix parce que le 24 février ça va arriver vite !!!
Bisous à toutes et à la semaine prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tous mes voeux de bonheur pour cette magnifique journée...et à bientôt sur ton blog...
Répondre
C
Tous mes voeux de bonheur en ce magnifique jour pour vous deux et les petits bouts de chou
Répondre
P
tu as pourtant bien avancé !!!! mais tu as en effet le temps apres . prépare ta fête !!!!
Répondre
C
Tu as bien avancé ! <br /> Et moi-aussi je te présente tous mes voeux de bonheur !<br /> Bisoussss<br /> Claire
Répondre
C
Que tous vos voeux soient exaucés en cette belle journée de samedi. Plein de bonheur et d'amour pour vous deux. Gros bisous<br /> christine
Répondre
C
Merci à toutes pour vos voeux de bonheur qui me vont droit au coeur. <br /> Merci aussi à toi, ma coccinelle, pour ta petite surprise.<br /> Gros bisous à vous et à bientôt
Répondre
L
Pense à toi et à ta moitié... Ce jour doit être un des plus beaus de votre vie... des petites croix tu pourrais en faire toute ta vie.... J'ai fini ta surprise hi ! hi ! tu t'es reconnue ! Mai sje ne sais pas si j'aurais le temps de la poster avant le grand jour... Milles bisous aux futurs mariés<br /> Corine
Répondre
I
il n'est jamais trop tard pour bien faire
Répondre
M
Tous mes voeux petite Célia, je suis sure que tout va bien se passer, j'aurai une pensée pour toi samedi. bisous.
Répondre
M
Tu as raison Célia, il y a des priorités dans la vie ! Je t'adresse tous mes voeux de bonheur, à toi et ton mari. Que ce jour soit aussi beau que vous l'imaginez, et que vous soyiez comblés tout au long de votre vie de couple !<br /> Je penserai à toi samedi... Gros bisous !
Répondre
Publicité