Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2007

Objectifs atteinds

Bonjour à toutes,

me revoilà après quelques jours d'absence !!! Quelques jours aussi où j'ai enfin repris mon aiguille et mon fil afin de combler le retard que j'ai dans certaines broderies dont le SAL la petite lessive. N'ayant pu faire l'objectif de la semaine dernière pour terminer les derniers préparatifs de mon mariage (qui s'est super bien passé !!!), j'ai donc brodé les deux cette semaine, et voici ce que ça donne au 8ème objectif :

DSC03487

La photo est un peu flou, mais j'ai beaucoup de mal à en faire une de potable en ce moment !!!
N'est-ce pas qu'elle est belle ta petite lessive Corine !!!
En route pour le neuvième objectif maintenant... Vivement lundi soir pour celui-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau début, moi j' ai fini de broder le grand ménage dans le même style
Répondre
P
elle est trop chou !!!! ça me plait beaucoup !
Répondre
Publicité