Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2007

Je brode... et vous ?

Tout est dans le titre !!!
Après plusieurs jours voire plusieurs semaines d'hésitation, je me suis enfin lancée dans l'aventure de cette petite grille créée par Echevette.
Je l'ai brodé sur de la toile aïda 7,2 pts chinée grise, avec un fil dégradé DMC n° 95. Je l'ai monté en petit coussin avec de la feutrine bordeaux.

DSC03503

DSC03504

Je trouve le rendu pas mal... et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi, je l'ai brodé en dmc 815! J'aime beaucoup cette grille et je trouve très sympa de la retrouver un peu partout!
Répondre
C
Bonjour, moi aussi je viens de la finir cette broderie. J'en ai fait un petit coussin pour accrocher aux portes. Le tien est bien beau avec ce fil en dégradé. Bravo!
Répondre
N
Bravo vraiment jolie cette couleur ! Je l'ai aussi sous le coude ;o) pour quand j'aurai 5 min lol
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur du fil que tu as utilisé!
Répondre
D
il est superbe j'aime beaucoup les couleurs et très bonne idée la feutrine !
Répondre
C
Trop joli !! Et le dos en feutrine en plus... y prendrais-tu goût ? (lol)<br /> Bisous<br /> Claire<br /> P.S. : surveille ta BAL ces prochains jours... tu n'en sauras pas plus... o)))
Répondre
S
Elle est tres belle....je l'ai aussi et je dois la broder, mais suis un peu débordée en ce moment hihi...ca va devoir attendre un petit peu....
Répondre
P
Trop joli, moi, j'aimerais le broder mais j'arrive à l'impreimer qu'à moitié, et je sais pas comment faire!!!<br /> Bisous<br /> Pruprune
Répondre
V
je l'ai vu sur pleins de blogs, le tien est joli
Répondre
P
je l'ai également offerte en violet !joli ton coussinet!
Répondre
Publicité