Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2007

La petite lessive, objectif 9

Comme chaque semaine, je me suis atelée à ma petite lessive... non sans mal, car j'ai un peu le moral dans les baskets... du coup j'ai du mal à être à ce que je brode. Enfin, j'ai fini l'objectif. Vous me direz que je n'ai pas fait le point arrière mais pas le courage pour cette semaine. Je le ferai la prochaine fois avec l'objectif de la semaine.
Allez je ne vous fais plus languir, et je vous montre ce qu'elle donne maintenant :

| View Show | Create Your Own

A la semaine prochaine pour la suite de cette petite lessive...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ' ai le modele de la petite lessive en anglais, du meme auteur.<br /> <br /> pouriez vous m ' envoyer une copie de votre grille.<br /> <br /> ma fille vit en angleterre<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
bonsoir, je trouve la petite lessive magnifique; Vous avez bien du courage pour la broder plusieurs fois... Pourriez vous qui est l'auteur de cette jolie broderie et où je pourrais la trouver? D'avance, je vous en remercie. Sandrine
Répondre
P
Ah, tu as déjà fini l'objectif de la semaine!!!! Bravo, et c'est superbe!!!!! Bisous à toi, et courage!!!!!<br /> Pruprune
Répondre
C
ne t'inquietes pas pour le point arriere ! Tu as encore jusque lundi si tu veux !!! Moi l'objectif est fini, mais je vais attendre lundi pour le montrer!
Répondre
P
c'est qoui cette baisse de moral !!!! trop de tension le mois dernier? allez hop ! le beau temps arrive ! ça ravive tout le monde
Répondre
L
Quel beau diaporama<br /> Bizzzzzzz<br /> Je te fais un mail<br /> Corine
Répondre
S
Déjà fini l'objectif !!! tu es super rapide !!! moi j'avais le poteau d'avance et j'ai fini hier mais il me reste le point arrière aussi <br /> En ligne ce soir ou demain hihi
Répondre
Publicité