Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2007

Mars...

Le voilà enfin fini ce mois de Mars d'une année qui passe...

DSC03547

Et l'ensemble des trois premiers mois :

DSC03548

Je vous laisse, je retourne à mes montages de petits coussins... que je vous montrerai bientôt et à mon FAL Pense-Bête de Feutrine qui est quasiment fini (me reste que la couture du lin et le pourtour au point de feston à faire).

Bisous et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli ce mois de mars ! Et l'ensemble est très très beau !<br /> Bizzz Claire
Répondre
M
C'est très joli et très frais! Les couleurs différentes donnent de la gaîté ;-)
Répondre
C
Super chouette tes trois premiers mois. Bravo et à bientôt
Répondre
N
Moi aussi je l'ai brodé mais pass encore cousu, je le touve moins beau que les 2 premiers. Bonne journée
Répondre
N
bonsoir célia...super chouette tes 3 premiers mois, moi j'en suis au moins de février, je fais çà en 2 tons de vert, çà donne pas mal. j'ai d'ailleurs trouvé ce sal sur ton blog...merci beaucoup célia...bizzzz...
Répondre
N
C'est joli j'aime beaucoup
Répondre
P
bravo et ce petit changement de teintes est sympa!
Répondre
P
J'aime beaucoup ce sal aussi!!!<br /> Bisous
Répondre
L
super c'est tres jolie
Répondre
I
super bravo
Répondre
Publicité