Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2007

Un grand bond !!!

Bonsoir,

un petit mot pour vous montrer ma recette de mariage qui voit la fin arriver !!! Et ce n'est pas trop tôt compte tenu que je me suis mariée, il y a déjà un mois... Comme le temps passe vite, donc voilà où j'en étais et où j'en suis maintenant :

DSC03489  DSC03597

Il me reste à broder "pour la vie", le coin en haut à droite, la dernière phrase " consommez sans modérations" et le blanc autour de "bonheurs".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette recette , j'aime beaucoup !<br /> Et bravo pour ce joli blog que je découvre <br /> A bientôt
Répondre
C
Il est beau ce modèle, j'ai adoré le broder... tiens le bon bout !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette recette de mariage! Ca me donne envie de la broder aussi!
Répondre
P
bravo !!! joli cadeau de "moissiversaire"
Répondre
N
c'est adorable !
Répondre
V
Le voilà bientôt fini
Répondre
Publicité