Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2007

Petite lessive, objectifs 10 et 11

Oui, je sais, je suis un peu en retard sur ce SAL... et en plus, je n'ai pas fait le point arrière, mais je vais m'y remettre et pour dans une semaine, l'objectif 12 et le point arrière seront fait. Je vous montre quand même mon avancée :

DSC03628

Bravo à toutes celles qui sont au point... Pour voir toutes les participantes, allez sur le site de Johanna, il y a la liste à bas à droite, et profitez-en pour visiter son site, il est très chouette.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore C'est vraiment trop mignon<br /> <br /> Laurence
Répondre
N
superbe !<br /> j'adore de plus en plus de modèle !<br /> Mais tu as combien de SAL en cours ? Je m'y perds un peu...bravo pour tout ça en tout cas.
Répondre
C
Félicitations, c'est une bien belle avancée. Elle est très fraîche et j'aime beaucoup ses couleurs
Répondre
P
toujours bien chou !
Répondre
Publicité