Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2007

C'est l'été

Revoici le SAL des saisons de Chrystelle proposé par Alexandra. Cette fois-ci c'est l'été qu'il faut broder :

l__t_

Alexandra nous a donné comme objectif de broder les lettres "té", deux oiseaux et un morceau de la barrière... Et après avoir suivi l'objectif à la lettre, voilà ce que ça donne :

DSC03631

Lundi, normalement, on aura le deuxième objectif en ligne, j'ai hâte d'y être, car cette saison me plait énormément. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'été a commencé ??? Ben j'ai râté le début alors ! grr ! grr !<br /> Je vais aller voir ça sur le blog d'Alexandra.<br /> Bravo pour ton 1er objectif.<br /> Bizzz Claire
Répondre
N
J'adore ce style...ça doit être un vrai plaisir broder ce modèle.<br /> Biz
Répondre
D
je l'ai terminé aussi et il est super vivement la suite !!!!<br /> bizzzzz
Répondre
I
comme pour les autres saisons, je trouve ce modéle sympathique
Répondre
C
wouaouuuuuuuh bravoooooo.
Répondre
L
oh la la, je n'ai pas encore commencé!!!!
Répondre
C
moi aussi je vais la faire demain !<br /> ca va vite à broder non ?<br /> elle est jolie en tous les cas !<br /> christelle
Répondre
Publicité