Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2007

Merci ma Coccinelle !!!

Certaines le savent peut-être, dans quelques jours, c'est mon anniversaire. Et à cette occasion, Corine (coccinelle brodeuse) m'a envoyé un petit paquet :

DSC03649

Ne sachant pas que c'était pour mon anniversaire, j'ai ouvert l'enveloppe. Il y avait un petit mot sur lequel elle me proposait d'atendre le 15 avril ou de l'ouvrir de suite...

DSC03650

Et c'est ce que j'ai fait, j'ai ouvert le petit paquet. Et quelle joie de voir ce qu'elle m'a brodé pour ce jour si spécial. Le dicton, qu'elle est choisi est en rapport avec mes choix professionnels et personnels que je suis entrain de faire. Sa charmante attention m'a vraiment touchée. Corine n'a pas finalisé la toile, elle me laisse le soin de le faire puisque nous déménageons dans peu de temps, et que je vais le mettre dans mon nouveau salon... donc je vais réfléchir, même si j'ai déjà une petite idée
De plus, j'ai eu une echevette ainsi qu'un petit morceau de tissu. Merci encore ma Belle pour ces jolis présents :

DSC03651

 

DSC03652

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée par Corine ! C'est très joli.
Répondre
C
Très jolis cadeaux (je me suis trompé de post, oups...)<br /> Et par avance, je te souhaite un Joyeux anniversaire !!! <br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
Merci les filles pour vos petits mots, ça touche !!!<br /> Plein de bisous et à bientôt
Répondre
N
C'est très frais, j'adore...tu as été bien gâtée.<br /> Joyeux anniversaire Célia, avec un peu d'avance mais après tu seras en vacances...<br /> Bisous
Répondre
L
tres jolie cette broderie
Répondre
I
super un très joli cadeau
Répondre
C
c'est adorable, et les couleurs sont tres tendres, comme j'aime !
Répondre
L
Super heureuse que cela te plaise !!! C'est vrai qu'une certaine amitié est née de nos articles de blog en blog et voilà envie de faire plaisir<br /> Joyeux Anniversaire<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
V
Bah dis donc tu es gâtée, c'est vrai que souvent on aimerait ouvrir qq cadeaux aux brodeuses de blogs auquelles on s' attache à travers les articles, mais on a pas les adresses
Répondre
P
Donc avec une petite avance, je te souhaite un très joyeux anniversaire.....Eh bien moi, ce sera mercredi!!!!! Bisous à une croixpinette BELIER!!!!! Pruprune
Répondre
Publicité