Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2007

Epatée

C'est le mot exact... Nadine m'a déjà rendu sa copie du deuxième objectif. Elle m'a envoyé un post dans l'après-midi pour me dire qu'elle avait fini de broder cette seconde partie et me mettre une photo de sa toile, que voici, que voilà :

Nadine

Je pense qu'elle a pris beaucoup de plaisir à la faire pour me rendre sa copie aussi vite. Bravo à toi, Nadine !!!
Gros bisous à vous toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Nadine et à celles qui auraient fini aussi. J'ai moi même terminé également mais pas pu vous le montrer avant car j'étais en vacances chez ma mère.
Répondre
A
cet ouvrage, si j'avais le temps celui là aussi je m'y attaquerais ;-)
Répondre
L
de gros bisous pour cette fin de week-end ensoleillé
Répondre
V
pareil que Nadine je suis à jour, j' ai mis une photo sur mon blog
Répondre
L
ah bah non alors!!!!!!!!<br /> <br /> Nadine, tu es trop forte là!!! c'est la honnnnnnnte pour nous :)<br /> <br /> M'en fiche, je vais y passer la nuit mais demain je rends ma copie lol<br /> <br /> Plus sérieusement bravo!! c'est très joli!
Répondre
P
Super!!!
Répondre
P
tres rapide et c'est toujours joli !
Répondre
L
superbe j'aime bcp ces couleurs
Répondre
H
ahhhh elle est forte Nadine
Répondre
M
Toujours aussi sympa!
Répondre
Publicité