Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2007

quatrième et dernier objectif

Voilà, nous sommes arrivées au terme de cette aventure, alors, comme vous l'avez compris, il vous reste à broder tout le coeur et les deux points rouges, sans oublier, Alexandre Dumas. Je vous montre ce qu'elle donne lorsqu'elle est finie :

DSC03748

Bonne dizaine, et j'attends avec une grande impatience les photos de chefs-d'oeuvres.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et ben c'est vraiment joli. Toutes les mamans vont être heureuses avec ce beau coeur.
Répondre
P
vraiment beau !!!! bravo !
Répondre
V
Et bien on va s'y mettre rapidement, en tout cas il est bien jolie, bisous
Répondre
Y
bravo, superbe résultat !!!
Répondre
M
J'ai pris du retard mais je vais m'y mettre pour terminer rapidement ce si joli coeur!
Répondre
F
Très très beau !<br /> Biz Claire
Répondre
M
Très très joli !
Répondre
J
Comme ça je suis encore plus à la bourre!!! Je vais m'y mettre!
Répondre
D
C'est vraiment superbe ! Un joli modèle . Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
merci pour la dernière partie !!!! <br /> le rouge ressort super bien !!!!! c'est génial !!!
Répondre
Publicité