Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2007

Echange de printemps 2

Béa a reçu son petit paquet de l'Echange que Pytchounne avait mis au point. Voilà ce que je lui ai envoyé, de la toile de lin, trois echevettes dans ses couleurs, un ruban de satin et un autre d'organza, ainsi que des petites pinces à linge. Voic le tout en photo :

B_atrice_envoy_

Bisous et bon après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie l' ensemble
Répondre
P
Un bien joli petit échange
Répondre
L
bon dimanche
Répondre
L
Quelle gâtée !<br /> Bizzzzzzzz<br /> La Coccinelle qui fait une pause ordi entre cartonnage non non pas loisirs créatif juste des cartons pour notre déménagement
Répondre
C
adorables ces cadeaux !
Répondre
F
Tout est bien joli !<br /> Biz Claire
Répondre
P
bien joli cet echange ! petites pinces adorables !
Répondre
V
Ah j'avais pas vu ce n'est pas pour toi !
Répondre
V
très utiles tes achats !<br /> j'ai hâte de voir ce que tu en feras...<br /> bisous
Répondre
F
C'est très joli, c'est bien mes couleurs aussi, bonne après-midi.<br /> Véronique74
Répondre
Publicité