Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2007

L'été fini

Je n'ai pas pu attendre aujourd'hui pour faire la dernière partie, l'aiguille me démangeait trop... Du coup, je l'ai terminé hier soir. Je ne suis pas mécontente du résultat. Il faut dire que ces saisons sont très agréables à broder aussi, mais je ne vous fais pas plus languir et je vous montre mon bel et doux été :

obj_6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien quelle rapidité ! J'ai hate de le voir finitionné en tout cs il est superbe moi j'ai pas encore commencé le dernier objectif semaine chargée pour moi au boulot
Répondre
F
Magnifique !! Bravo, Célia !<br /> Bizz Claire
Répondre
V
Tu penses l' encadrer avec quelles couleurs pour le cadre ?
Répondre
L
YES ! C'est trop beau !!!! J'ai commencé l'été samedi soir et j'adoreeeeeeeeee<br /> Bizzzzzz<br /> Corine
Répondre
Publicité