Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2007

SAL Amitié

Delphine nous a donné hier l'objectif à faire pour cette nouvelle quinzaine. Du coup, hier, en fin d'après-midi, je l'ai brodé. J'aime vraiment ce modèle, et plus on avance, et plus je le trouve joli :

DSC03773

Par contre, là où je suis mécontente après moi, c'est qu'il y a une petite tache sur ma toile !!! Et ça, ça m'agace. Bon, ce n'est pas grave, ça se nettoie.
Allez, vivement le 24 mai pour avoir la suite à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est beau, j'aimerais le faire aussi, la grille est à combien ?
Répondre
T
C'est très joli, bravo
Répondre
P
fais gaffe que tes fils ne deteignent pas !!!
Répondre
C
Mais dis donc tu as mis l'aiguille turbo. Bravo et la tache je ne la vois pas
Répondre
F
Tes coloris sont vraiment très beaux !<br /> Biz Claire
Répondre
L
Superbe !<br /> Bizzzzz<br /> Corine
Répondre
P
Superbe!!!
Répondre
Publicité