Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2007

Beglad dernière partie

Voici mon beglad terminé !!! Je ne sais pas trop comment je vais le mettre en valeur : peut-être l'encadrer ou le monter  comme couverture de pochette de cahier ou classeur ??? A réfléchir... Mais je vous montre d'abord le rendu, et vous me direz ce que vous pensez de mon idée de couverture :

DSC03812

A vous de me donner des idées sinon. Bisous et bonne soirée, demain, je vous montrerai ma petite lessive, et ce que j'ai appris à faire en broderie au ruban...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe, en plus j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, si ca ne te derrange pas je pense même refaire le mien avec tes couleurs, parce que j'ai completement raté le mien..mais je ne vais pas m'y remettre de suite, trop déçue
Répondre
M
J'aime beaucoup ton Beglad si printanier et si gai ;-)
Répondre
V
en tout cas j' adore l' harmonie des couleurs que tu choisis , vivement qu'on voit le résultat final
Répondre
I
whouahhhhhhh<br /> <br /> il est tres beau ton be glad<br /> <br /> moi je peux pas le finir par manque de fil chez ma merciere<br /> <br /> e vais attendre sa commande de fils mi juin<br /> mais il me tarde de le finir<br /> <br /> bisessssssssss<br /> <br /> isabelle
Répondre
C
Bravo Célia, tout est très joli. Bisous<br /> Christine
Répondre
F
Bravo ! Il est superbe !<br /> Bonne idée pour l'idée de couverture.<br /> Bizz Claire
Répondre
P
Il est superbe, en effet, ce serait original en tant que couvre-livre, cahier ou classeur!!!! Bisous
Répondre
C
moi je ferais une couverture de répertoire avec :p
Répondre
P
bien terminé !!! bravo ! oui qq1 l'a montré en couverture de carnet et ça rendait sympa
Répondre
N
Bien joli ce be glad. Pour ma part, j'en ai fait une pochette pour mes fils variation.<br /> Bisous
Répondre
Publicité