Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2007

La petite lessive : objectif 15

Voici plusieurs jours, que cet objectif est brodé, il me reste encore un peu de point arrière à faire, mais je le fais au fur et à mesure de mes envies :

DSC03788

Et en détail, le pot de fleurs qu'on devait broder pour aujourd'hui : DSC03785

Bonne après-midi, moi, je m'en vais en famille à la piscine.
Bisous et à ce soir pour vous montrer d'autres choses

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout simplement magnifique ! Bravo, Célia !<br /> Bizz Claire
Répondre
V
elle est très belle cette broderie , bisous
Répondre
C
Super ta petite lessive, nous avons reçu le nouvel objectif pour les 15 jours suivants, à nos aiguilles
Répondre
N
Ooooh !!!Superbe, j'adore vraiment ce modèle.<br /> Bizz
Répondre
C
Il me plait toujours autant cet ouvrage. Bonne baignade. Bisousss
Répondre
M
c'est super joli !!! c'est un modèle qui me plait beaucoup !
Répondre
Publicité