Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2007

SAL Amitié, objectif 6

J'ai enfin terminé l'objectif de cette quinzaine. En effet, Delphine nous avait donné l'objectif la semaine dernière mais étant en panne de PC, je n'ai pas pu le faire de suite. C'est chose faite depuis hier soir. Ce tableau me plait de plus en plus. Je pense que d'ici un mois 1/2, nous aurons fini ce magnifique SAL.
Je vous montre ma toile :

DSC03904

Aujourd'hui, au programme pour nous, c'est rangement de la cave pour le déménagement.
Bisous et bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu es bien en avance,et c'est très joli ! je n'ai pas fini cet objectif ... mais c'est bien de voir l'ouvrage des autres participantes ! à bientôt,
Répondre
P
de plus en plus beau !!!! et bon courage pour le reste !
Répondre
P
Oh, j'aime beaucoup!!!!
Répondre
C
Un tout grand bravo, nous aurons le prochain objectif le 7/6, moi je serai en vacances jusqu'au 10, donc j'espère pouvoir le récupérer à mon retour si ma boite n'est pas overbookée.
Répondre
I
super bravo et bonne continuation
Répondre
L
hooo tres jolie ce modèle <br /> bon rangement
Répondre
F
C'est vraiment très beau, surtout dans ces coloris.<br /> Bon courage pour le déménagement... où allez-vous ?<br /> Bizz Claire
Répondre
N
Il est de plus en plus beau ce modèle.<br /> Bon courage pour le rangement de la cave.<br /> Tu verras dimanche, je mettrai le coeur de Clémentine sur mon blog, il est superbe. Elle est contente d'elle et moi aussi.
Répondre
Publicité