Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2007

Un immense plaisir

C'est mon mari qui m'a fait cet immense plaisir en m'offrant la grille "la confiture de cerises à la menthe" de Lilipoints. Il m'a aussi acheté les fils, de la lugana, de la toile aïda (imprimée avec des petit coeurs roses), un kit DMC et des petits pieds et mains de scrapbooking pour agrémenter mes broderies :

DSC00060 DSC00061
DSC00062

Merci mon amour pour ces petites choses dont quelques unes qui montrent bien ton désir...
Message reçu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben quoi Vivian, la confiture est plus importante que la famille : Gourmand, va !!!<br /> Mais non je comprends le clin d'oeil, il va falloir prévoir la déco bleue ou rose pour votre nouvelle vie et nouvel appart<br /> Gros bisous<br /> Je vous adore<br /> Corine
Répondre
P
trop sympa !!!! j'ai dù mal habituer le mien .....
Répondre
F
Super gâtéeeee !!<br /> Bizz Claire
Répondre
C
tu en de la chance !<br /> bonne broderie!<br /> christelle
Répondre
V
C'est vrai que je suis très gentil, hein ma princesse? Non en fait je pars du principe que la broderie étant une de tes grandes passions (avec P.Bruel mais lui désolé je ne peux pas te l'acheter), il est normal que je t'achète les ouvrages que tu aimes. Et puis tu as été très perspicace en déchiffrant le message caché d'un des kits que je t'ai offert. Ce serait le plus beau cadeau dont puisse rêver un papa, hormi l'amour de ces deux enfants. Bonne nuit chérie. Je t'aime.
Répondre
V
il est gentil ton mari , bisous
Répondre
M
j'adore les kits Somebunny to love ! ils sont craquants, j'en ai déja brodé un, et j'en ai 2 ou 3 à faire...
Répondre
L
ton mari est geniale !!!!! il t'as vraiment bien gatés
Répondre
Publicité