Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2007

Avant, avant dernier...

Et oui, c'est quasiment la fin du SAL Amitié organisé par Delphine !!! Jeudi, elle nous a donné la suite à faire, à savoir, broder la bordure du côté gauche (j'ai fait le coeur central en trop !!!), d'une même et l'étoile qui se trouve en dessous... Et voilà ce que ça donne :

DSC00120

Merci à toi Delphine pour avoir organisé ce SAL !!! Plein de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle cette broderie, bravo !
Répondre
N
je n'étais pas venue voir ton avancée, je crois ! c'est beau, il faut que je fasse cela pour jeudi, sinon je vais me faire gronder ... bon we,
Répondre
M
très très joli, j'aime beaucoup le modèle et cette harmonie de couleurs.
Répondre
C
Super et tu es bien à jour puisques nous devons le broder pour le 21.6 super
Répondre
V
il faudrait vraiment que j' achète cette grille un jour car j' adore ce modèle , tu vas le monter comment en finition ?
Répondre
F
De belles avancées pour tes 2 SAL !<br /> Bisous Claire
Répondre
I
j'ai brodé et j'ai bcp aimé le faire.... bien beau tout ça!!<br /> Isa
Répondre
Publicité