Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2007

A jour...

J'ai fini l'objectif de cette quinzaine pour la petite lessive. En effet Johanna nous a demandé de broder le pantalon du Vendredi...
Je m'y suis exécutée dans la soirée de lundi et comme j'avais pas mal de retard sur le point arrière, je l'ai terminé également hier. Du coup, je suis à jour :

objectif__19_

Tu as vu, Corine, comme elle est belle !!!
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerai bien qu'elle soit sèche, mais ça ne dépend pas de moi, enfin si(si je voulais vraiment la finir), mais je suis une bonne élève alors j'écoute la chef Johanna.
Répondre
Z
Eh bien elle avance bien cette petite lessive... sera-t-elle sèche pour l'été ?
Répondre
P
Oh, t'es en avance!!!!
Répondre
C
Célia laisse toi tenter par le Sal Bienvenue, il est magnifique, là tu vu en entier - tu le regretteras et Yuna nous donne de petits objectifs.
Répondre
P
bravo!!
Répondre
C
Eh bien, presque fini !!!
Répondre
F
Bravo !<br /> Bisous Claire
Répondre
L
on s'eclate on s'eclate
Répondre
A
trop beau trop beau <br /> j adore ce model
Répondre
Publicité