Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2007

Objectifs faits

En cette fin de semaine, j'ai fini de brodé l'objectif 18 de la petite lessive de Johanna et fait celui du SAL Bienvenue de Yuna.
Pour le premier, la petite lessive, Johanna nous avait donné à faire le pantalon du samedi... c'est chose faite

objectif__21_ objectif__22_

Et puis, hier Yuna nous donnait le troisième objectif de ce magnifique SAL. Je l'ai commencé dans l'après midi et fini hier soir, voilà ce qu'il donne :

objectif__3_

Voilà pour aujourd'hui, bonne fin d'après-midi à vous toutes, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
super !!! tu as bien travaillé !!! mais ménage toi, un bébé, c'est trop important !!!!!
Répondre
N
Comme j'aime cette petite lessive...si colorée...<br /> et le SAL aussi est très beau.<br /> Bizzz et bonne journée
Répondre
L
je doit vite finir ce pantalon <br /> j'aime bcp la teinte du fils du second sal
Répondre
V
Merci beaucoup Célia j' ai bien reçu ton enveloppe qui me fait très plaisir , et ta carte et très belle encore merci , bisous
Répondre
P
tu as bien lavé !!!! euh travaillé !!! lol
Répondre
L
Je tombe chez toi un peu par hasard et te félicite pour tes travaux d'aiguilles ! Je brode un peu aussi et me dis que tu saurais certainement où je peux trouver une grille de koala ??!!! C'est pour un souap que je réalise, j'ai besoin de faire un koala ;) Merci de m'avoir lue et à bientôt !
Répondre
C
Les 2 broderies sont superbes bien que tres differentes !
Répondre
Z
Les couleurs de ton Bienvenue sont à croquer !
Répondre
L
Bonjour !<br /> Je me promène sur l'annuaire des piquées du fil, et je découvre avec bonheur de jolis coins de toile ... j'aime beaucoup tes réalisations, et les couleurs de ce dernier sont magnifiques, c'est un dégradé de chez qui ?<br /> Je pense que les instits et assimilés de ton fils ont dû être contents de ces jolis cadeaux ...<br /> Bonne semaine !
Répondre
P
Oh, ce sal est superbe, et je suis en retard pour la lessive!!!!!! Bisous
Répondre
Publicité