Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2007

Mois de juin... en retard

Après avoir pas mal brodé différentes petites choses, j'ai enfin fini mes petites croix du mois de juin d'une année qui passe... Il faut dire que Mélanie a eu quelques ennuis avec son PC, et ne nous a donné la grille qu'à la mi-juin. Du coup, je ne m'y suis pas mise de suite... Enfin bon, l'essentiel pour moi, c'est qu'il soit fait, et voilà ce qu'il donne, ce mois de fêtes musicales :

DSC03980

Vue d'ensemble

DSC03986

Maintenant, il faut que je me mette à broder le fameux Juillet, avec un changement de couleurs pour les trois prochains mois. Il faut dire quand ce moment j'ai plutôt le nez plongé dans un bouquin génial, à savoir, les joyaux de la sorcière de Juliette Benzoni... il est quasiment fini.

e8912d9

Bisous et bonne journée à toutes

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce mois de juin musical est tres chouette
Répondre
V
ton calendrier avance bien , c'est quoi l' histoire de ton livre ? bisous
Répondre
M
Très sympa ton mois de juin musical!
Répondre
H
sont bien mimi ces grilles...passe une bonne journée..bisous
Répondre
C
Tres joli ton mois de juin ... tu es pardonné pour le retard.
Répondre
C
Toujours aussi beau ce que tu brode. Bravoo
Répondre
C
Tout joli, en monochrome !!!
Répondre
P
ton mois est plus joli en broderie qu'il n'a été en realité!!
Répondre
N
pfff...moi je me traine en ce moment niveau broderie...j'ai pas encore fini le mois de juin et dire que juillet et déjà là...va falloir que je m'y mette...tes 6 premiers mois sont trés jolis...bisous à toi ....
Répondre
C
toujours très joli.Encore 6 mois pour voir la fin, et ce sera magnifique. Bravo<br /> Merci de ton message.<br /> Bisous et bon WE<br /> christine
Répondre
Publicité