Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2007

La petite lessive étendue et sèche

162

Voilà, depuis trois jours, je suis à nouveau sur la petite lessive et je viens à l'instant de la finir !!! J'avais écrit il y a quelques jours que j'aimerai la terminer avant mon déménagement et bien c'est chose faite. J'en connais une qui va être contente, car d'ici quelques jours elle l'aura chez elle. N'est-ce pas Corine !!!
Je suis malheureusement pas très contente de moi... je m'explique, j'ai coupé ma toile (enfin mes deux toiles de la même façon) et malheureusement, j'ai mal compté lorsque j'ai débuté cette broderie... du coup, j'ai une marge de 5 cm d'un côté et seulement presque 3 cm de l'autre. Ça m'agace fortement, malgré tout, j'espère que tu n'auras pas de mal à l'encadrer Corine... Je m'en veux vraiment !!! Pour la mienne c'est moins gênant, car quand elle sera finie, elle sera cousue sur un sac à linge sale.
Je vous montre quand même ce qu'elle donne au résultat final :

DSC00215_modifi_

Je vous laisse, je m'en retourne à mes cartons, et ce soir, je termine mon mois de juillet d'une année qui passe.
Bisous et bonne fin de journée à toute

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!
Répondre
C
tres belle cette petite lessive !<br /> <br /> La mienne a pris du retard avec le demenagement, mais je vais m'y remettre !
Répondre
V
Waouuuuuuhhhhh bravo elle rend super bien et quel courage de l'avoir faite en double ;o))))))<br /> Bizooooooo
Répondre
Z
Wouah ! Superbe !
Répondre
N
Bonsoir Célia, nous avons dû terminer ensemble notre ouvrage. Je viens seulement de la placer sur mon blog car je voulais en faire un peu mon cadeau avant de partir en vacances.<br /> A bientôt et bon courage pour ta deuxième "lessive" et surtout pour ton déménagement.<br /> Bises, Nicole
Répondre
V
Elle est très belle cette lessive, pour les côtés je te comprends, actuellement je brode un lili points pour une naissance bientôt et moi qui d' habitude laisse pas mal sur les côtés justement pour l'encadrement et bien là j'ai mal compter et du coup j'ai quoi , même pas 2 cm de chaque côté alors je le finirais avec un tissu derrière <br /> bisous
Répondre
P
oh là là 1000 bravo !!!! 2 à la fois !!!!! et ça me plait toujours aurtant !!! <br /> bons cartons ....
Répondre
N
c'est magnifique !!! je ne sais pas si j'ai bien compris ??? tu as fait 2 fois ce modèle ! c'est vrai que j'aime beaucoup, mais si tu l'as fait 2 fois, c'est vraiment formidable et sympa ! <br /> bon courage pour les cartons, à bientôt,
Répondre
V
Quelle est gâtée notre coccinelle!! Faut dire aussi qu'elle le mérite car c'est vraiment une fille super sympa et super attentionée. J'ai hâte de voir ce que va donner le sac à linge sale une fois terminé... mais c'est pas tout de broder, il faut aussi faire des cartons. Allez au boulot ma princesse sinon je te laisse à Limoges le jour du déménagement mdrr. Non je ne pourrai pas bien sûr car sans toi ma chérie je ne vis pas, je survis. Je t'aime mon amour. A bientôt.<br /> <br /> P.S: gros bisous aux deux p'tits monstres de la part de leur papa qui les aime plus que tout.
Répondre
M
très jolie, j'aime bcp, bravo
Répondre
Publicité